VIIème Congrès Annuel sur le Droit des nouvelles technologies et la protection des données

Asociacion hispano austriaca de juristasMariscal & Abogados a participé au VIIème Congrès Annuel sur le Droit des nouvelles technologies et la protection des données organisé par l’Association Hispano-Autrichienne des Juristes (AHAUJ). Le congrès, qui eut lieu du 14 au 16 avril à Palma de Majorque, aborda, entre autres, Les défis de la société d’information au XXIème siècle ou Les limites du nouveau règlement sur la protection des données en Europe.

Nicolás Melchior, avocat spécialisé dans les domaines du commerce électronique et du droit des nouvelles technologies, fut chargé de représenter le cabinet durant l’évènement. Le cabinet espagnol a une grande expérience sur les thèmes des technologies, des médias et des télecommunicaions ; l’un des associés a d’ailleurs obtenu le prix 2016 attribué par le Who’s who comme avocat leader en Technologies de l’information.

Mariscal Abogados

Mariscal Abogados est un cabinet francophone pluridisciplinaire avec une expérience confirmée dans différents domaines de droit. Nos langues de travail sont le français, l’espagnol, l’anglais et l'allemand. Si vous souhaitez réaliser une consultation Contactez-nous