Mariscal & Abogados participe au débat de Redacción Médica

Mariscal & Abogados - Debate de Redacción MédicaLe 17 juin dernier, Mariscal & Abogados a participé au débat de Revista Médica sur la liberté religieuse en consultation.

Cette fois-ci, le débat a eu pour objet la règlementation de la liberté religieuse en consultation. Il a notamment mis l’accent sur l’utilisation du voile dans le domaine médical, tant par les professionnels de santé que par les patients.

Les représentants de la Société espagnole des médecins généralistes (SEMERGEN), des Groupes de travail de la Société espagnole de médecine interne, de la Commission déontologique de l’Ordre des infirmiers de Madrid, et de la Commission technique d’assistance de la Commission islamique d’Espagne ont assisté au débat. Sara Moukayed, avocate spécialisée en droit du travail en Espagne, a représenté Mariscal & Abogados pour ce débat. Elle a également eu pour mission de répondre aux questions juridiques relatives à la règlementation sur l’utilisation du voile, lors d’un débat dynamique et enrichissant, qui a fait émerger des idées intéressantes sur la liberté religieuse en Espagne dans le domaine médical.

Redacción Médica est un journal dominical appartenant à Sanitaria 2000 qui, à travers des interviews, des reportages et des articles de fonds, fournit des informations sur l’actualité et sur les nouveautés du secteur médical.

Mariscal & Abogados est un cabinet pluridisciplinaire qui propose des services de conseil juridique à des entreprises et à des institutions en anglais, français, allemand et espagnol.

Voir l’interview complète

Cet article ne relève pas du conseil juridique

Mariscal Abogados

Mariscal Abogados est un cabinet francophone pluridisciplinaire avec une expérience confirmée dans différents domaines de droit. Nos langues de travail sont le français, l’espagnol, l’anglais et l'allemand. Si vous souhaitez réaliser une consultation Contactez-nous