Mariscal & Abogados accompagne Oui Care dans sa première acquisition à l’international

Oui Care Logo

N°1 des services à domicile en France, le Groupe Oui Care (marques O₂, Apef Services, France Présence et la Conciergerie O₂) franchit un cap important de son développement, en procédant à sa première acquisition à l’international. Interdomicilio, acteur majeur des services à domicile en Espagne, également implanté au Portugal, au Mexique et en Colombie, est devenu le 4 juillet 2017 une marque du Groupe Oui Care. Le cabinet d’avocats francophone Mariscal & Abogados a été l’intermédiaire de l’opération.

Avec cette première opération de croissance externe à l’international, le Groupe Oui Care compte désormais 5 marques, 17 500 collaborateurs et près de 400 agences réparties dans 5 pays. Il confirme aussi son ambition de devenir un leader mondial des services à domicile dans les 20 prochaines années.

Les perspectives de croissance sont considérables pour le Groupe Oui Care, en France et à l’international. Le marché mondial des services à la personne est aujourd’hui estimé à plusieurs centaines de milliards d’euros.

Première acquisition à l’international

Créée en 2010, l’enseigne multi-spécialiste de services à domicile Interdomicilio, dont le siège est établi à Saragosse (Espagne), regroupe 450 collaborateurs, 4500 clients et 35 agences réparties dans 4 pays.

Interdomicilio rejoint donc les marques O₂ care services, Apef Services, France Présence et la Conciergerie O2 au sein du Groupe Oui Care, qui compte désormais 17 500 collaborateurs et près de 400 agences dans 5 pays.

Pour procéder à cette acquisition, le Groupe Oui Care a sollicité les services de Mariscal & Abogados, cabinet francophone avec plus de 20 ans d’expérience dans le conseil juridique en Espagne.

Mariscal & Abogados

Le cabinet francophone Mariscal & Abogdos bénéficie d’une forte expérience dans la préparation et la réalisation d’opérations de fusion et acquisition -spécialement concernant les transactions au caractère transfrontalier-, le redressement et la restructuration d’entreprises et groupes d’entreprises et les acquisitions et rachats (LBOs, MBOs et MBIs), entre autres.

Depuis sa fondation en 2001, le cabinet offre des services d’accompagnement juridique qualifié et personnalisé aux entreprises, canalisant sa vocation internationale à travers trois départements internationaux, français, anglais et allemand.

Mariscal Abogados

Mariscal Abogados est un cabinet francophone pluridisciplinaire avec une expérience confirmée dans différents domaines de droit. Nos langues de travail sont le français, l’espagnol, l’anglais et l'allemand. Si vous souhaitez réaliser une consultation Contactez-nous