Mariano Jiménez Renedo, Directeur Associé de Mariscal & Abogados

Maître Mariano Jiménez a pris la direction du cabinet Mariscal & Abogados. Il remplace à ce poste Maître Miguel Mariscal, associé et fondateur du cabinet qui, depuis janvier 2016 lui en a délégué la direction et le leadership.

Mariano Jiménez, diplômé en Droit de l’Université San Pablo CEU (1999) a complété ses études de droit à Paris au sein de l’Université Panthéon Sorbonne. Après avoir exercé dans un premier temps dans un grand cabinet allemand ayant son siège à Düsseldorf, il a ensuite rejoint le cabinet Mariscal Abogados en 1997 au sein duquel il fut nommé associé en 2004.

Mariano Jiménez s’est spécialisé dans le domaine du droit procédural et l’arbitrage en matière commerciale, sociale et civile.

Il a participé en tant qu’intervenant dans diverses conférences organisées par des institutions renommées telles que Grupo Recoletos o International Faculty for Executives (IFAES) et collabore régulièrement à la publication d’articles juridiques dans de prestigieux médias français, allemands, anglais et espagnols. Il développe son activité professionnelle aussi bien en français, qu’en allemand, anglais et espagnol.

Mariscal & Abogados, fondé en 2001, est un cabinet multidisciplinaire accordant une grande importance à la relation avec ses clients et spécialisé dans différents domaines du droit. C’est un cabinet à vocation ouvertement internationale et qui fournit en Espagne des conseils juridiques en français, en espagnol, en allemand et en anglais.

Mariscal Abogados

Mariscal Abogados est un cabinet francophone pluridisciplinaire avec une expérience confirmée dans différents domaines de droit. Nos langues de travail sont le français, l’espagnol, l’anglais et l'allemand. Si vous souhaitez réaliser une consultation Contactez-nous