MARIANO JIMÉNEZ

Mariano-Jimenez-Mariscal-Abogados2

Directeur associé et avocat spécialiste en arbitrage et en contentieux en matière commerciale, civile et du droit du travail.

M. Jiménez a obtenu son diplôme en Droit par l’Université San Pablo CEU. Après une première expérience dans un grand cabinet allemand dont le siège se trouve à Düsseldorf, il a rejoint l’équipe du cabinet Mariscal & Abogados, auprès duquel il a été nommé associé en 2004. Depuis janvier 2016 il assure la direction du cabinet. En 2017 il est devenu secrétaire de la Fondation du Canada en Espagne. Depuis 2018 M. Jiménez est arbitre de la Nouvelle Cour d’Arbitrage du Barreau d’Avocats de Madrid dans les domaines du Droit International, du Droit des Affaires et du Droit des Sociétés.

Mr. Jiménez a dirigé divers séminaires au sein de conférences organisées par des entités réputées telles que Grupo Recoletos ou l’International Faculty for Executives (IFAES), ayant de plus publié un grand nombre d’articles juridiques dans de prestigieuses publications allemandes et espagnoles. Il fait partie du corps enseignant ayant participé à la rédaction de l’ouvrage Big Data de l’Institut Supérieur de Droit et Economie (ISDE).

Langues de travail : français, allemand, anglais et espagnol.

Contactez M. Mariano Jiménez