Irene Terrazas, nouvelle associée du cabinet Mariscal & Abogados

Irene Terrazas | Mariscal & AbogadosLe cabinet francophone Mariscal & Abogados renforce sa structure par la promotion d‘Irene Terrazas en tant qu’associée depuis le 1er janvier 2022.

Mariano Jimenez, associé directeur du cabinet, a déclaré : Nous avons le plaisir de vous annoncer que les associés de Mariscal ont unanimement décidé de promouvoir Irene Terrazas en tant qu’associée du cabinet.

Malgré son jeune âge, Irene a fait preuve d’un dévouement absolu ainsi que d’un courage extraordinaire pour assumer plus de responsabilités et développer de nouveaux secteurs d’activité. Elle a également montré son engagement inconditionnel envers les besoins de nos clients.

Nous pensons qu’Irene a le profil idéal de l’associé dont nous avons besoin pour continuer à mener à bien nos projets, avec en prime son empathie et son accessibilité.

Irene a commencé sa carrière professionnelle au sein du cabinet Broseta et a rejoint l’équipe de Mariscal & Abogados en 2018 dans le secteur de l’énergie, des marchés publics, de la santé et des fusions et acquisitions, qu’elle a codirigé ces dernières années avec l’associé Alberto Álvarez. Suite à son détachement à Londres en 2020 et 2021 elle dirige actuellement l’expansion internationale du cabinet pour les pays de langue anglaise.

Irene s’est distinguée par sa grande expérience et son soutien dans le secteur de l’énergie et des marchés publics et a été finaliste du prix de l’avocat de l’année dans le domaine de l’énergie pendant deux années consécutives (2020 et 2021) dans le cadre des Iberian Lawyer Forty under 40 Awards. De même, elle a été qualifiée de Jeune et Inarrêtable l’année dernière par Iberian lawyer.

Irene est diplômée d’une licence en droit et d’un double Master en Accessibilité à la profession d’avocat et Conseils juridiques aux entreprises de la faculté de droit de l’Instituto de Empresa (IE). Elle a étudié à l’Université de Washington D.C. (Université de Washington) et à l’Université de Strasbourg – Robert Schuman III (France).

Elle compte parmi ses clients des entreprises opérant dans un grand nombre de secteurs, tels que la santé, l’énergie et les marchés publics, le commerce de détail et la banque, entre autres.

Avec cette nomination, le cabinet dirigé par Mariano Jimenez renforce la structure de ses associés et consolide sa position en tant que cabinet international.

 

Mariscal Abogados

Mariscal Abogados est un cabinet francophone pluridisciplinaire avec une expérience confirmée dans différents domaines de droit. Nos langues de travail sont le français, l’espagnol, l’anglais et l'allemand. Si vous souhaitez réaliser une consultation Contactez-nous