Karl H. Lincke, avocat expert en Technologies de l’Information

Pour la troisième année consécutive Karl H. Lincke a reçu le prix d’avocat leader en Technologie de l’information en Espagne.

Karl H. Lincke, avocat et Rechtsanwalt, est associé au sein du Cabinet Mariscal & Abogados et dirige le département allemand de la firme, conseillant ainsi les clients germaniques ayant des intérêts ou projets juridiques en Espagne. Vice-président de l’Association des avocats allemands en Espagne (DAV), membre de l’Ordre des avocats de Cologne et Madrid, Karl H. Lincke est également l’auteur de plusieurs ouvrages juridiques et participe en tant que conférencier et maître de formation à des tables rondes ou conférences internationales.

L’annuaire légal Who’s Who est un annuaire indépendant qui rassemble chaque année les opinions des clients et des confrères/consœurs afin de créer un répertoire contenant le nom des avocats ayant recueillis le plus de votes et avis favorables dans chaque catégorie d’expertise juridique. Ce classement, basé sur une compilation exhaustive de sondages réalisés tant auprès de clients comme de collègues de la profession reçoit un accueil favorable du public. En effet, les particuliers et les entreprises internationales ont fréquemment recours à Who’s Who dans la volonté de s’assurer une certaine garantie et sécurité dans les conseils juridiques dont ils ont besoin.

Mariscal Abogados

Mariscal Abogados est un cabinet francophone pluridisciplinaire avec une expérience confirmée dans différents domaines de droit. Nos langues de travail sont le français, l’espagnol, l’anglais et l'allemand. Si vous souhaitez réaliser une consultation Contactez-nous