KARL H. LINCKE

Avocat & Rechtsanwalt, associé du cabinet et responsable du département hispano-allemand. Spécialisé en fusions et aquisitions, droit des sociétés, droit des technologies, médias et télécommunications en Espagne.

Vice-président de la DAV (Association d’Avocats allemands en Espagne) et Certified Expert de la Switzerland Global Enterprise. Il a de même été membre extraordinaire du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce Allemande en Espagne (AHK), président des Wirtschaftsjunionen (Club des Jeunes Directeurs en Espagne) ainsi que foundateur du groupe de travail sur le droit de l’immobilier de Eurojuris International.

Ses articles et études sont publiés régulièrement dans des revues légales et économiques. Il est également co-auteur de divers livres, tels que Business in Spanien (GD Verlag, 2006), Business Guide-Spanien (Bundesanzeiger Verlag, 2012) ou Investitionen und Steuern in Spanien (nwb Verlag, 2012).

Lauréat par le répertoire indépendant Who’s Who Legal en 2016, 2017, et 2018 en tant qu’avocat leader en Technologies de l’Information, et en 2019 au titre de World’s leading Data Lawyer.

Langues de travail : allemand, anglais et espagnol.

Contactez M. Karl Lincke