Nomination de José María Mesa

José María Mesa | Mariscal & AbogadosJosé María Mesa a été nommé associé du cabinet d’avocats international Mariscal & Abogados.

Titulaire d’un diplôme en Droit et d’un diplôme en Administration d’Entreprises de l’Université Carlos III de Madrid, José María a rejoint le cabinet d’avocats Mariscal & Abogados en mai 2015, se spécialisant dans le conseil aux clients en matière de droit des sociétés, fusions et acquisitions et droit des affaires.

Mariscal & Abogados est un cabinet d’avocats multidisciplinaire fondé en 2001 et dirigé par Mariano Jiménez. Le cabinet possède une vocation international affirmée qu’il canalise à travers trois départements clés. Le département allemand, dirigé par Karl H. Lincke, le département anglais, dirigé par Alberto Álvarez, et le département français, co-dirigé par Nicolás Melchior et Marcia Ponce, offrent des solutions juridiques aux entreprises germanophones, anglophones et francophones ayant des intérêts en Espagne.

Avec cette nomination, Mariscal & Abogados renforce sa structure d’entreprise et son engagement en matière d’assistance et de service à la clientèle.