ANA GÓMEZ

Ana-Gomez-Mariscal-Abogados2

Ana Gómez est diplômée en droit de l’Université Autónoma de Madrid, et bénéficie également d’une spécialisation en droit du travail suite au cursus qu’elle a suivi au Centre d’Études Garrigues. Inscription au Barreau de Madrid en 1999.

Elle est Présidente du Conseil d’Administration de l’Association des Avocats en Droit du Travail (ASNALA), membre de l’Association Forelab (forum d’avocats en droit du travail) et de l’Organisation internationale European Employment Lawyers Association.

Avant son incorporation au sein du cabinet Mariscal & Abogados, Ana Gómez a travaillé dans différents cabinets reconnus, en tant que responsable du département du droit du travail, où elle a acquis une large expérience en droit du travail et de la sécurité sociale, ainsi qu’en matière de procédures dans les domaines du droit du travail et du contentieux administratif.

Ana a donné des cours en droit du travail dans plusieurs universités espagnoles, a agit en tant que rapporteur dans différents exposés et conférences organisés par des chambres de commerce et des associations internationales et publie régulièrement des articles en matière de droit du travail sur différents supports juridiques.

Langues de travail : anglais et español.

Contactez Mme. Ana Gómez