Ana Gómez, nouvelle associée du cabinet Mariscal & Abogados

Diplomée en droit de l’Université Autonome de Madrid et d’un Master en droit des affaires du Centre d’Études Garrigues, Ana Gómez est membre de l’Ordre des Avocats de Madrid depuis 1999.

Elle a également été directrice et associée dans le domaine du droit du travail au sein d’importants cabinets d’avocats nationaux avant de se spécialiser dans le conseil juridique aux entreprises pour des questions de droit du travail, de droit de la sécurité social et de droit procédural dans les domaines de droit du travail et du contentieux-administratif.

En 2017, elle a intégré l’équipe de Mariscal & Abogados en tant que responsable du département du droit du travail du cabinet. En septembre de cette même année, elle est également élue Présidente de l’Association des Avocats en Droit du Travail (ASNALA), devenant ainsi la première femme à diriger cette institution.

Fondé en 2001, Mariscal & Abogados est un cabinet d’avocats spécialisé dans le conseil juridique aux entreprises étrangères de langue germanophone, anglophone et francophone. Avec cette nomination, le cabinet renforce sa structure d’associée et, grâce à la préparation et à la formation de ses membres, consolide son engagement de qualité vis-à-vis de ses clients.

Cet article ne relève pas du conseil juridique

Mariscal Abogados

Mariscal Abogados est un cabinet francophone pluridisciplinaire avec une expérience confirmée dans différents domaines de droit. Nos langues de travail sont le français, l’espagnol, l’anglais et l'allemand. Si vous souhaitez réaliser une consultation Contactez-nous