Ana Gómez, nouveau membre du cabinet Mariscal & Abogados

Ana Gómez a intégré le cabinet international Mariscal & Abogados. Diplômée en droit de l’Université Autónoma de Madrid et d’un Master en droit des affaires, avec une spécialisation en droit du travail suivie au Centre d’Études Garrigues, Ana dispose d’une solide formation et d’une expérience de 19 ans dans le conseil juridique en Droit du Travail, en droit de la Sécurité Sociale ainsi qu’en matière de procédures dans les domaines du droit du travail et du contentieux administratif.

Vice-présidente de l’Association des Avocats en Droit du Travail (ASNALA), Ana Gómez est aussi membre de l’Association Forelab (Forum d’avocats en droit du travail) et de l’Organisation Internationale European Employment Lawyers Association. Tout au long de son parcours professionnel, Ana a été professeure du Master d’Accès à la profession d’Avocat à plusieurs reprises, elle a participé à de nombreux séminaires et conférences en qualité de rapporteur et a rédigé de nombreux articles pour différents médias, chambres et associations, aussi bien nationaux qu’étrangers. Ana exerce son activité professionnelle en anglais et espagnol, sans distinction.

Fondé en 2001, le cabinet multidisciplinaire Mariscal & Abogados se caractérise par une fortw vocation internationale qui est reflétée à travers trois départements clés : le département allemand, dirigé par Karl H. Lincke, le département anglosaxon, dirigé par Alberto Álvarez et le département français, dirigé par Nicolás Melchior. Grâce à ces départements, le cabinet offre un conseil juridique personnalisé aux entreprises nationales et étrangères dans leur propre langue.

Mariscal Abogados

Mariscal Abogados est un cabinet francophone pluridisciplinaire avec une expérience confirmée dans différents domaines de droit. Nos langues de travail sont le français, l’espagnol, l’anglais et l'allemand. Si vous souhaitez réaliser une consultation Contactez-nous